image
image

Page d'accueil / Choses à faire à l'Île-du-Prince-Édouard / Activités et attractions /

Camps d’été

Les expériences authentiques de l’Île vous permettent de travailler aux côtés de chefs, d’artisans, de pêcheurs, d’agriculteurs, de musiciens et d’un grand nombre de gens dont le métier est difficile à circonscrire. Ils ont toutefois une chose en commun : ils aiment bien ce qu’ils font et ont hâte de vous le faire découvrir!

learning to sail in PEI
Apprenez à faire de la voile sur les côtes
de l’Î.-P.-É.

Culinary Boot Camps

Nous offrons des expériences culinaires qui marient le patrimoine culturel et culinaire de l'Île.

WaveSkills Sailing School

Apprenez à faire de la voile en nolisant notre bateau ou en suivant un cours du soir ou de trois jours à bord de Picture Perfect, un voilier de huit mètres. Suivez un cours ou détendez-vous, tout simplement! Cours agréés.

Théâtre et danse

En juillet et août, les enfants et les adultes qui ont toujours voulu interpréter un rôle peuvent participer aux camps d’été d’une et de deux semaines offerts par le Centre des arts de la Confédération. Découvrez l’art du mime, déguisez-vous en clown ou assistez aux ateliers de danse, d’arts martiaux, de chant, de théâtre et de montage de films. Si vous souhaitez ardemment citer Shakespeare sur scène, apprendre le ballet jazz ou présenter une comédie musicale, voilà l’occasion parfaite!

Randonnée équestre

Faites une randonnée de 4,5 km avec un guide dans le parc provincial Brudenell River. Promenez-vous sur la plage et dans des boisés. Parfait pour les familles : nos chevaux sont calmes et notre personnel amical met l%u2019accent sur la sécurité. Camps de jour, leçons d'équitation et randonnées à dos de poney. Limite de poids/âge. Casques fournis. Réservations recommandées.

Camp de yoga

Si vous cherchez à enseigner le yoga ou tout simplement à approfondir votre pratique, participez à la formation en enseignement du yoga de 200 heures offerte au Maritime Yoga College. Ouvert à tous les niveaux.