Un voyage à l’Île-du-Prince-Édouard représente sans conteste un festin pour les sens. Une fois de retour à la maison, vous garderez longtemps en mémoire la beauté de ses paysages. Vous vous rappellerez alors ses paysages délicatement agencés qui ondoient tels des vagues, l’harmonie de ses couleurs, et surtout cette lumière si particulière, qui adoucit en même temps qu’elle accentue les paysages.

PROCUREZ-VOUS LE GUIDE DE L'ÎLE 2015!

Vous pourriez décider de parcourir nos paysages colorés, déambuler le long de nos plages sans fin, jouer au golf sur des terrains de renommée, participer à une fête de cuisine, magasiner dans nos nombreux magasins d’artisanat, vivre une expérience authentique de l'Île, ou simplement vous prélasser dans un hamac - à vous de choisir.

 

Routes panoramiques du patrimoine

Routes panoramiques du patrimoine

Les chemins étroits en terre rouge de l'Île sont des endroits uniques - chacun possède son histoire.

> Explorer
 

Parcs provinciaux

Parcs provinciaux

Ces 9 terrains de camping et 14 parcs offrent des plages spectaculaires, de magnifiques paysages, des sentiers, des activités de plein air et des programmes d'interprétation.

> Explore
 

Phares

Phares

Si vous êtes « amoureux des phares », vous êtes au bon endroit. Des phares de toutes formes et de toutes tailles parsèment le littoral de l'Île.

> Explorer