Passeports/Identification

Les citoyens américains ou les résidants permanents des États-Unis n'ont pas besoin de passeport pour visiter le Canada, mais ils devraient porter sur eux un certificat de naissance, de baptême ou de voteur, ou d'autres documents permettant d'établir leur citoyenneté.


Les citoyens américains naturalisés devraient porter sur eux une preuve de citoyenneté, telle qu'un certificat de naturalisation.


Les visiteurs de tous les autres pays doivent avoir des passeports nationaux valides.


Pour en savoir davantage sur les visites au Canada, vous pourriez lire les renseignements en ligne de Citoyenneté et Immigration Canada sur ce sujet.


Assurance-maladie

Les citoyens non canadiens devraient obtenir ou étendre leur couverture d'assurance maladie avant de venir en vacances à l'Î.-P.-É. Les citoyens canadiens seront couverts sous le régime de leur propre régime d'assurance-maladie provincial.


Si vous prenez des médicaments prescrits par votre médecin, ce serait une bonne idée d'apporter une copie de vos prescriptions (ou demandez un renouvellement à votre médecin avant de venir à l'Î.-P.-É.) au cas où vous auriez besoin de les faire renouveler par un médecin au Canada.