Skip to main content

Magasinage local

Le Holman Grand Hotel est relié au Confederation Court Mall, le principal centre commercial du centre-ville de Charlottetown. Vous y trouverez plus de 50 magasins et services : profitez-en pour vous procurer tous vos produits insulaires! Le centre commercial renferme plusieurs magasins de vêtements, un magasin de souliers, un magasin d’articles de cuisine et plus encore. À l’extérieur du Confederation Court Mall, visitez des dizaines d’autres boutiques, y compris le célèbre Cows tout juste à côté de l’hôtel. Explorez le site Web du centre commercial pour planifier votre magasinage : https://confedcourtmall.com/

*Conditions : Taxes et pourboires en sus. Politique d’annulation en vigueur. Selon la disponibilité. Veuillez téléphoner directement à l’hôtel pour prolonger le séjour à un tarif réduit.

Includes

Les articles suivants sont compris dans le prix de votre forfait:

Obtenir Les Indications Routières Pour Se Rendre À Cette Propriété

Adresse postale:

123 Grafton St
Charlottetown Prince Edward Island   C1A 1K9
[email protected]
(902) 367-7777 (T)
(877) 455-4726 (T)

Lieu:

Lieu: (Charlottetown) 123, rue Grafton
Communauté: Charlottetown
GPS N46° 14.112 W063° 7.644
Numéro de permis : 1200914

Holman Grand Hotel(The)

Holman Grand Hotel(The)

Venez relaxer dans l'élégance unique du Holman Grand Hotel! Nous offrons une expérience boutique unique au cœur du centre-ville de Charlottetown. L'hôtel est rattaché au Centre des arts de la Confédération, au Grand Senses Spa, au Redwater Rustic Grille ainsi qu'au Confederation Court Mall. Nous tenons à offrir un service personnalisé, dynamique et accueillant. Que vous soyez en train d'admirer les vues panoramiques sur la ville et le port de nos chambres ou de prendre un repas dans notre restaurant avec chef et sommelier, le Holman Grand Hotel vous offrira une expérience mémorable et plaisante.

Fermer

Bon-cadeau de 50 $ au Confederation Court Mall

Bon-cadeau de 50 $ au Confederation Court Mall

Bon-cadeau de 50 $ au Confederation Court Mall

Fermer
Charlottetown

Le Bureau du médecin hygiéniste en chef, en consultation avec les gouvernements provinciaux et fédéral, déterminera quand les personnes de l’extérieur de la province pourront visiter l’Île en toute sécurité.

Le 3 juillet, les restrictions de voyage entre les provinces de l’Atlantique ont été levées. Les résidents provenant du Canada atlantique doivent remplir un formulaire d’autodéclaration ici.

COVID-19 : Consultez les dernières mises à jour du gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard. L’information publiée sur le site Web relativement aux établissements d’hébergement, aux activités et aux attractions pourrait être touchée par la pandémie de COVID-19. Veuillez communiquer directement avec l’exploitant ou le site indiqué.

Skip to main content

Shop Local

The Holman Grand Hotel is directly connected to Downtown Charlottetown's premier shopping centre, the Confederation Court Mall. With over 50 shops & services, you'll find all of your local PEI goods under one roof. The mall features a number of clothing stores, a shoe store, kitchen store and more. Walk outside the mall, and you've got dozens more local shops to visit including the world famous Cows, located just seconds away from the hotel and mall. Explore the mall's website to plan your shopping trip! https://confedcourtmall.com/

Terms & Conditions * Taxes and Gratuities extra, cancellation policies apply, subject to availability, please call the hotel direclty to book extra nights at a discounted rate.

Includes

These items are included as part of your package price:

Get Directions To This Property

Mailing Address:

123 Grafton St
Charlottetown Prince Edward Island   C1A 1K9
[email protected]
(902) 367-7777 (T)
(877) 455-4726 (T)

Location:

Location: 123 Grafton St, Charlottetown
Community: Charlottetown
GPS N46° 14.112 W063° 7.644

Holman Grand Hotel (The)

Holman Grand Hotel (The)

Come relax and enjoy the unique elegance of The Holman Grand Hotel! Located in the heart of downtown Charlottetown, we offer a unique boutique experience. Our physical connections to the Confederation Centre of the Arts, Grand Senses Spa, Redwater Rustic Grille and the Confederation Court Mall, together with genuine, individualized service, make us the most welcoming and vibrant host. Whether you're taking in the panoramic views of the city and harbour from our guestrooms or dining in our chef-driven, sommelier-inspired restaurant, The Holman Grand will provide you with a memorable and enjoyable experience.

Close

$50. Gift card to Confederation Court Mall

$50. Gift card to Confederation Court Mall

$50. Gift card to Confederation Court Mall

Close
Charlottetown

The Chief Public Health Office in consultation with the Provincial and Federal Government will determine when it's safe for other provinces to come visit the Island.

Effective July 3rd, travel restrictions between the Atlantic Provinces have been lifted. Residents coming from Atlantic Canada are required to complete a self-declaration travel form, here.

COVID-19:Get the latest updates from the Prince Edward Island Government. Accommodations, events and attraction listed on the website may be affected by COVID-19. Please contact the operator or venue directly.