Skip to main content
Tourism PEI

Forfait d’Anne de la maison aux pignons verts

Anne & Gilbert, The Musical

Lieu
(Charlottetown) 111, rue Queen, The Guild Theatre
Charlottetown
GPS N46° 14.323 W063° 7.34

Coordonnées
[email protected]
(877) 566-3346 (T)

à partir de 69,97 $ par personne taxes en sus
Disponible: 15 aug 2022 au 9 oct 2022
Voici les dates de début et de fin du forfait; toutefois, nous ne pouvons vous en garantir la disponibilité.
Forfait pour: adultes: 1 enfants: 0

Détails

Vivez la plus belle histoire d’amour du Canada en assistant à la pièce saluée par les critiques, Anne & Gilbert. Interprétée par une troupe de 20 comédiens et un orchestre, cette comédie musicale populaire continue de faire sensation dans le monde du théâtre canadien. Selon le Toronto Star, la pièce est une « véritable merveille » et donne « une performance réussie qui se traduit par une expérience des plus joyeuses ». La pièce s’inspire des romans Anne d’Avonlea et Anne quitte son île de L.M. Montgomery. Veuillez noter : pas d’enfants sous l’âge de 4 ans.

Prix : 69,97 $ et plus, taxes et frais en sus, selon les dates et la disponibilité.

Comprend

Les articles suivants sont compris dans le prix de votre forfait:

Charlottetown

Emplacement

Anne & Gilbert, The Musical

Anne & Gilbert, The Musical

Comédie musicale racontant les amours d’Anne de la maison aux pignons verts.

Fermer

Anne and Gilbert - The Musical

Anne and Gilbert - The Musical

La pièce Anne & Gilbert raconte le cheminement d’Anne Shirley dans sa vie de jeune adulte : sa première expérience de travail, ses études universitaires et, bien sûr, sa relation tumultueuse avec Gilbert Blythe. Par ses chansons primées et ses scènes mémorables, Anne & Gilbert offre un divertissement familial inoubliable.

Laissez-passer au site patrimonial Green Gables

Laissez-passer au site patrimonial Green Gables

Explorez le cadre du roman le plus vendu de la littérature canadienne, Anne… la maison aux pignons verts. Les aventures d’Anne Shirley, la petite orpheline fougueuse aux cheveux roux, divertissent les lecteurs depuis des années. La maison et la propriété ont été restaurées et décorées avec soin pour refléter l’univers né de la plume de l’écrivaine insulaire L.M. Montgomery. Retracez ses pas dans le charmant sentier des amoureux, avancez courageusement vers l’allée des bois hantés et ne manquez pas les programmes amusants offerts au cours de la journée.

Laissez-passer au lieu de résidence de L.M. Montgomery à Cavendish

Laissez-passer au lieu de résidence de L.M. Montgomery à Cavendish

Petite fille, Lucy Maud est venue ici pour vivre avec ses grands-parents maternels, Alexander et Lucy MacNeill, lorsque sa mère, Clara MacNeill Montgomery, est morte de la tuberculose. Elle y a vécu de 1876 à 1911.

Laissez-passer au lieu de naissance de L.M. Montgomery à New London

Laissez-passer au lieu de naissance de L.M. Montgomery à New London

En explorant les pièces du lieu de naissance de L.M. Montgomery, vous serez transporté en réalisant que vous mettez les pieds là où l’auteure a vu le jour. Visitez la chambre d’époque où elle est née et admirez les répliques de sa robe de mariée et de ses accessoires de mariage. Vous pourrez aussi voir les albums de coupures exposant la vie d’étudiante de Lucy Maud au Collège Prince of Wales et ses années comme écrivaine et enseignante.

Laissez-passer à l’Anne of Green Gables Museum et aux jardins à Park Corner

Laissez-passer à l’Anne of Green Gables Museum et aux jardins à Park Corner

La Maison Campbell, que L.M. Montgomery décrivait comme le « château de rêve » de son enfance, a été construite à Park Corner en 1872 par son oncle et sa tante, John et Annie Campbell. Après avoir accueilli la première génération de Campbells en 1776, la propriété est restée dans les mains de la même famille pendant plus de 230 ans. C’est ici que L.M. Montgomery, auteure du célèbre roman Anne… la maison aux pignons verts, a eu l’idée d’écrire nombre de ses récits. On y reconnaît d’ailleurs le cadre du Lac-aux-Miroirs.

Skip to main content
Tourism PEI

The Anne of Green Gables Package

Anne & Gilbert, The Musical

Location
(Charlottetown) Florence Simmons Performance Hall, 140 Weymouth St
Charlottetown
GPS N46° 14.323 W063° 7.34

Contact
[email protected]
(877) 566-3346 (T)

from $69.97 per person plus taxes
Available: May 21, 2022 to Oct 9, 2022
This is the start and end dates of this package, however, it does not necessarily indicate availability inclusive of these dates.
Package based on: Adults: 1 Children: 0

Details

Experience Canada's greatest love story in the critically acclaimed and widely loved musical Anne & Gilbert. Featuring a 20-member cast and orchestra, Anne & Gilbert has become a Canadian theatre sensation with the Toronto Star calling it "a marvel"and proclaiming "the joy of the experience makes this one a winner".Based on the novels Anne of the Island and Anne of Avonlea by L.M. Montgomery.

Please not children under 4 are not permitted.

Prices start at $69.97 plus taxes and fees based on dates and availability.

Includes

These items are included as part of your package price:

Charlottetown

Location & Directions

Anne & Gilbert, The Musical

Anne & Gilbert, The Musical

Hit musical about Anne of Green Gables in love.

Close

Anne and Gilbert - The Musical

Anne and Gilbert - The Musical

,” Anne & Gilbert is the story of Anne Shirley's journey into young adulthood as she experiences her first job, university and a tumultuous romance with Gilbert Blythe. Award-winning songs, memorable comedy and drama make Anne & Gilbert unforgettable family entertainment.

Pass to Green Gables Heritage Place

Pass to Green Gables Heritage Place

Take a walk through the setting of Canada’s bestselling novel of all time, Anne of Green Gables! Written by Island author L. M. Montgomery. The tales of a spunky, carrot-topped Anne Shirley have entertained readers for years. The house and ground have been lovingly restored and decorated in exquisite detail to match the world Lucy Maud described. Retrace her footsteps down beautiful Lover’s Lane, bravely venture down the path of the Haunted Wood and don’t miss the chance to take part in the fun programs offered throughout the day.

Pass to the Site of L. M. Montgomery’s Cavendish Home

Pass to the Site of L. M. Montgomery’s Cavendish Home

Maud came here as a tiny child to live with her maternal grandparents Alexander and Lucy MacNeill when her mother Clara MacNeill Montgomery died from Tuberculosis. This was her home from 1876 - 1911.

Pass to L. M. Montgomery's Birthplace, New London

Pass to L. M. Montgomery's Birthplace, New London

As you walk through the rooms of the Birthplace, you will thrill to the realization that it was in this house that Lucy Maud first saw the light of day. Visit the old fashioned bedroom where she was born. View a replica of Lucy Maud Montgomery's wedding dress and accessories. On display are scrapbooks depicting LM Montgomery's personal life as a student at Prince of Wales College and her years as a writer and teacher.

Pass to the Anne of Green Gables Museum and Gardens, Park Corner

Pass to the Anne of Green Gables Museum and Gardens, Park Corner

Located in Park Corner the Campbell home, that L.M. Montgomery called the "wonder castle of my childhood", was built in 1872 by her Uncle John and Aunt Annie Campbell. The first Campbell’s settled here in 1776 and it is still in the Campbell family after over two hundred and thirty years. Here, L.M. Montgomery, author of the world famous novel Anne of Green Gables was inspired to write many novels and it is the setting for Anne's Lake of Shining Waters.